savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Et une petite feuille de personnage simplifiée pour jouer avec vos enfants ou lors des conventions :
Ah ça peut toujours être sympa pour faire des initiations ça, merci
Vous vous en ficherez très certainement, mais j'ai mis à jour ma page d'auteur :
Venez discuter Savage Worlds avec nous sur http://savage.torgan.net/l-auberge.html !
Eu aujourd'hui, 2-Gun Bill nous propose des illustrations coté joueur pour l'
Et pour finir le week-end, Gggarth vous propose une adaptation de très grande qualité :
Aventuriers de l'Armée Perdue, avec les bons termes conformes à la VF et les caractéristiques adaptées à la version Deluxe de Savage Worlds.
Enjoy !
Et pendant ce temps, 2-Gun-Bill continue à nous avreuver de goodies : au programme du jour, une version mise à jour des Enjoy !
Savage Borderlands ?
Alors vous aimerez forcément les magnifiques fiches de personnage que nous propose Gggarth pour cet univers : c'est par là !
Vous avez aimé Alors vous aimerez forcément les magnifiques fiches de personnage que nous propose Gggarth pour cet univers : c'est par là !
Savage Avatar. Venez croiser le chemin des Avatars Aang ou Korra dans cet univers héroïque sur fond de combats d'arts martiaux et de manipulation des quatre éléments !
Malgré des silences prolongées, les sauvages ne se reposent pas vraiment. Après l'excellent Savage Borderlands, une nouvelle adaptation assez complète : Malgré des silences prolongées, les sauvages ne se reposent pas vraiment. Après l'excellent Savage Borderlands, une nouvelle adaptation assez complète : Savage Avatar. Venez croiser le chemin des Avatars Aang ou Korra dans cet univers héroïque sur fond de combats d'arts martiaux et de manipulation des quatre éléments !Merci beaucoup, cela va me donner une très bonne raison pour me remettre à Savage Worlds, que j'avais un peu délaissé depuis un an.
Torgan
Je suis preneur de tous retours dans la mesure où j'ai intégré pas mal de nouveautés pour en faire quelque chose de très héroïque comme dans la série.
fut un temps, j'avais pensé reprendre le systéme de super pouvoirs de LXR, crée par Olivier Legrand pour emuler les capacités de maitrise des elements en version SaWo, mais comme d'habitude, c'est resté un projet inachevé... je vais donc examiner en detail cette adaptation...